Anstie et Seewer prêt pour la Suède

Team Suzuki Bureau de presse.

Le Rockstar Energy Suzuki Europe, supportée par l’usine RM-Z250s de Max Anstie et Jérémy Seewer seront les protagonistes dans deux catégories à Uddevalla ce week-end pour le Grand Prix de Suède et le 10e tour du 17 au Championnat du Monde FIM de Motocross 2013.

Près de deux semaines après le remplissage-in pour les blessés Julien Lieber à Maggiora en Italie, le jeune Seewer suisse sera à nouveau sur la scène du Grand Prix, mais cette fois dans le troisième tour de la compétition européenne compétitive EMX250 où il occupe la deuxième place du classement et se trouve seulement huit points de retard sur son compatriote Valentin Guillod après la troisième et deuxième positions dans les deux premières sorties.

La série européenne EMX250 est le chargeur traditionnel à la classe MX2 Grand Prix et c’est dans ce domaine difficile que Max Anstie renouvellera son combat pour de meilleurs démarrages et une chance plus réaliste de sa première (en retard) sur le podium en «jaune».

« Pour être honnête, nous avons juste besoin de tout le travail et les tests et juste un peu de chance, de la course à venir ensemble », a déclaré le team manager Thomas Ramsbacher. « Max a montré qu’il a une très bonne vitesse et rend chronos dans la pratique, cela devrait signifier qu’il est tout près de la tête du classement. Récemment, il ya eu des choses stupides qui se passe au début de races et nous ne montrant pas la forme nous avions au début de l’année.

« Il viendra un bon résultat permettra de restaurer une certaine confiance pour Max parce qu’il se sent vraiment bien sur la Suzuki », a ajouté l’Allemand.

Alors que Seewer voit l’action une fois de plus pour l’équipe en Suède, en Lettonie la semaine prochaine apportera Brian Hsu nouveau dans le cadre de la troisième manche de la série 125MX européen sur le deux-temps RM125. L’adolescent a maintenant terminé les examens et la scolarisation et peut se concentrer pleinement sur ses ambitions de course, un soupçon de ce qui a été montré la semaine dernière à Aichwald pour le troisième match de l’ADAC MX Master Championnat d’Allemagne quand il a pris la septième place décente dans et entre un radeau des machines 250cc.

MX2 classement Championnat du Monde FIM de Motocross (après 9 des 17 tours) : 1. Jeffrey Herlings (NED, KTM), 447 points, 2. Jordi Tixier (FRA, KTM), 323 p;. 3. Jose Butron (ESP, KTM), 285 p;. 4. Christophe Charlier (FRA, Yamaha), 261 p;. 5. Glenn Coldenhoff (NED, KTM), 260 p;. 6. Dean Ferris (AUS, Yamaha), 225 p;. 7. Jake Nicholls (GBR, KTM), 214 p;. 8. Max Anstie (GBR, Rockstar Energy Suzuki Europe), 201 p;. 9. Alessandro Lupino (ITA, Kawasaki), 199 p;. 10. Dylan Ferrandis (FRA, Kawasaki), 159;.

>> Retour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *