Monster Energy DRT Kawasaki Chpt d’Angleterre Compte Rendu – Canada Heights

Sans aucune expérience du circuit Canada Heights, Max a aimé le look de la piste et a immédiatement fait phase avec elle avec un écart de 1,7 sur son plus proche poursuivant en qualification. Après avoir commencé la journée du bon pied, Max a continué cet étalage de compétence avec trois victoires sans effort, faisant le spectacle pour la foule. Ce fut une journée classique de course pour Max et la moto qui n’ont fait qu’un. Avec un autre général dans la poche, Max se trouve maintenant à la deuxième place du championnat, à seulement 16 points de retard sur Steven Lenoir. (Après avoir manqué le premier round après une blessure.)

Jeune coureur de MXY2 Jay Haye, représentant vert dans la jeune classe, a également obtenu la pôle. Il a ensuite effectué une grande performance avec un score de 4-1-2, en saisissant la victoire au général ainsi que la tête du championnat.

Max Anstie 2015 Canada Heights

Max Anstie 2015 Canada Heights

Steve Dixon, Team Manager : « Malgré la pluie le circuit était en très bon état, et il y a toujours un excellent travail effectué par le Club de Sidcup MX Nous ne pouvions pas demander plus de Max et l’équipe tout deux ont parfaitement fonctionné et c’était un plaisir de regarder rouler Max. Je sens Max gagner en confiance et il semble en phase avec la moto. Il est formidable de voir Jay rouler de façon génial et prendre la tête du classement général/championnat. Je peux voir qu’une fois que Jay aura quitter l’école, il va faire un grand bond dans le rang des adultes ».

Max Anstie : « Solide journée hier, bon de garder la dynamique et de se sentir fort avant l’Espagne. L’équipe et la moto ont bien travaillé et nous avons été en mesure de faire le travail. »

>> Retour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *