Monster Energy DRT Kawasaki Maxxiss course 4 compte rendu – Hawkstone Park

La quatrième manche du championnat Maxxis Britannique a eu lieu sur le circuit de sable d’Hawkstone Park. Malgré des courses propres depuis son retour au Championnat britannique, Max Anstie a fait face à une certaine concurrence féroce de son rival en GP Jeffrey Herlings. Bien que pas capable de battre « The Bullet » Anstie était en avance sur le reste du pack et a gardé le Néerlandais a distance pendant toute la journée.

Dans la première course Anstie a réalisé le holeshot au guidon de sa Cosworth Powered DRT Kawasaki, mais a ensuite été passé par Herlings. Anstie a pris cette opportunité pour chasser le pilote Grand Prix pour quelques tours avant de se contenter de la deuxième position.

La seconde course a vu le Britannique prendre cinq second sur Jeffrey, ce fut en vain puisque Herlings le passa dans le deuxième tour et a terminé d’une manière similaire à la première course.

Ce fut au tour du Néerlandais de réaliser le holeshot dans la troisième course, avec Anstie sur ses talons pour quelques tours une fois de plus. Ayant à considérer tout le championnat, Anstie termine de nouveau à la deuxième place de la course et de la journée, ne voulant pas risquer des manœuvres inutiles.

En bref, Anstie et Herlings étaient beaucoup plus vite que le reste du peloton, et en dépit des meilleurs efforts de Max, il a été incapable de répondre au « pilote de sable le plus rapide au monde » qui roulait comme invité lors de la quatrième manche du Championnat britannique.

10898116_10152772359900518_3473131903407140665_n

Max Anstie
Qualification – 2
MX2 Course 1 – 2
MX2 Course 2 – 2
MX2 Course 3 – 2
Général MX2 – 2

>> Retour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *