Monster Energy DRT Kawasaki Maxxiss course 6 compte rendu – Foxhill

Un Foxhill chaud et ensoleillé a accueilli le promoteur et propriétaire d’équipe Steve Dixon,

dont l’équipe retrouvait leure première plaque rouge depuis Mel Pocock, précédemment dans le championnat britannique.

Course 1 :
Max a réalisé le holeshot mais en sortant large il est réapparu juste dans le top 10 et a rapidement remonté en troisième position, puis a roulé intelligemment avant d’augmenter son rythme pour passer Lenoir et filer vers une victoire confortable.

Course 2 :
Max est partit quatrième et est rapidement passé en troisième pour pourchasser Lenoir et Clarke, en roulant coulé. Max a passer Lenoir et s’est dirigé vers Clarke, qui était à la recherche de la victoire mais à trois tours Max a haussé son rythme pour doubler Clarke et prendre une autre belle victoire.

Course 3 :
Max était deuxième à la sortie de la grille au coude à coude avec Sterry, laissant Lenoir montrer la voie mais le temps que les motos atteignent la fin de la première section de saut, Max avait pris de l’avance et c’était game over pour la compétition, Max filant vers une autre victoire confortable.

L’équipe file maintenant vers Loket, où l’équipe veux continuer le succès de dernières semaines 1-1 en Lettonie.

10982314_10152850613810518_5929889011575076603_n

Max Anstie
Qualification – 1
MX2 Course 1 – 1
MX2 Course 2 – 1
MX2 Course 3 – 1
Général MX2 – 1

max Anstie : « C’est agréable de bien faire son travail sur une piste aussi légendaire que Foxhills. Je suis heureux des résultats puisque ce n’était pas une course facile. Bonne préparation pour la semaine prochaine pour garder la dynamique. »

Steve Dixon : « Aujourd’hui était un grand jour pour Max qui ne vit pas loin d’ici, la piste a produit trois courses passionnantes puisque les conditions étaient différentes dans chaque course. Max roule récemment avec une telle maturité et un style que c’est un plaisir de le regarder. »

>> Retour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *