Monster Energy DRT Kawasaki British course 7 compte rendu – Preston Docks

Un circuit de Preston Docks était bien préparé pour la journée et l’équipe Monster Energy DRT Kawasaki prenait ses quartiers vers le nord pour l’avant-dernière manche du Championnat britannique Maxxis.

Qualification 1er

Dans la première course, Max a continué son aptitude aux holeshots en propulsant sa Kawasaki Cosworth directement en tête. Poursuivant avec une manche sans faute la piste a commencé à devenir plus technique, permettant à Anstie de se détacher du peloton et ramener à la maison le premier drapeau à damier de la journée.

Course 1 1er

Pour rendre les choses un peu plus difficile pour le leader actuel au classement, un début médiocre voit le Britannique autour de la 8/9ème place dans le premier tour. Déterminé à montrer ses récentes compétences comme l’un des gars les plus rapides dans le paddock, Anstie a rapidement pris un avantage sur le circuit de Preston Docks en constante évolution pour une autre victoire.

Course 2 1er

Pour la dernière course de la journée Anstie a tenu à montrer son plein potentiel, avec la piste à son plus mauvaise état et Max au meilleur de sa forme, c’était une performance dominante du début à la fin, se terminant par une nouvelle série parfaite pour l’équipe.

Course 3 1er

L’équipe va maintenant se diriger vers les Amériques pour leur dernier voyage en GP et les deux dernières courses avec Anstie troisième au classement du Championnat.

8ab3b40a-fb89-43e3-9df8-2f396f794725

Max Anstie

Qualification – 1
MX2 Course 1 – 1
MX2 Course 2 – 1
MX2 Course 3 – 1
Général MX2 – 1

>> Retour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *