Youthstream Interview

Le pilote britannique Max Anstie continue à travailler dur pour essayer d’obtenir sa première victoire en Grand Prix. Ayant grandit dans l’ombre de Ken Roczen et Jeffrey Herlings il ne surprendra personne que son désir de marquer un GP gagner et rejoindre ses anciens coureurs du Championnat d’Europe en tant que gagnant du Grand Prix.

Youthstream média a discuté avec Max Anstie et lui a demandé ce qu’il va faire pour se rapprocher de la première marche du podium du Championnat du Monde FIM MX2.

Q: Max, je vous connais assez pour savoir que vous voulez plus qu’un simple top cinq. Est-ce vrai?

Anstie: je veux gagner, c’est pourquoi je vais aux courses. C’est une nouvelle équipe cette année et vous savez que je suis tout seul dans l’Italie et il est difficile. Cette année est d’essayer de créer Anstie Max que les gens devraient le voir, plus commercialisable. Je veux être un coureur avec qui les équipes veulent travailler et je veux être un athlète professionnel et être le cavalier avec qui les gens veulent être impliqué.

1205281203anstie face 2012

Q: Comment est la préparation de l’équipe et vous-même?

Anstie: Nous travaillons étape par étape pour obtenir une équipe gagnante et nous travaillons tous bien ensemble. C’est plus un fait que je peux le faire sur mon propre maintenant, j’aime bien quand mon père est autour, parce qu’il m’a tout appris et m’a amené là où je suis maintenant. Il s’agit simplement de bien fonctionner et de travailler vers mon but et mes objectifs est d’être champion du monde. Je peux voir pour la première fois en trois ans de travail avec cette équipe que je peux voir que nous sommes sur la bonne voie et nous travaillons tous à 100% ensemble. En réalité, nous ne sommes pas encore là et l’équipe doit travailler un peu mieux ensemble et je suis encore acquérir de l’expérience et je suis plus en plus forte. Je me vois comme l’un des coureurs qui marche aller de l’avant à la fin des courses, uniquement à cause de ma condition physique. J’ai juste besoin de sortir de la porte.

Q: Comment décririez-vous votre saison jusqu’ici?

Anstie: j’ai été très cohérent, je veux évidemment être à l’avant et je suis sur le vélo aussi vite que je peux aller et je suis sur le vélo ainsi que je le peux, je me sens bien à cheval, afin que je puisse dire que c’est aussi bon qu’il peut l’être. Vitesse sage, sage physique et tout le reste, je sens que je suis juste là-haut avec les meilleurs joueurs. Nous avons juste besoin d’un morceau de casse-tête et obtenir tous ensemble.

>> Retour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *